22.9 C
New York
samedi, mai 28, 2022
spot_img

L’importance des propriétés 2.0 -(Web 2.0 Properties)

Web 2.0 Properties
Online web design

Les liens (back links) Web 2.0 sont des moyens puissants pour aider à contrôler la conversation du contenu dirigé vers un site Web. Ces types de backlinks proviennent de domaines faisant autorité et, lorsqu’ils sont effectués correctement, peuvent avoir un sérieux pouvoir de classement. En anglais on dit (passing the link juice), donc ce processus permet de distribuer le pouvoir du domaine 2.0 vers votre site web principal.

Les meilleurs sites Web 2.0 ne sont pas toujours dictés par leur autorité de domaine globale DA (domain authority), ni même par l’autorisation de liens dofollow ! L’algorithme de recherche principal de Google et d’autres technologies telles que RankBrain ont considérablement évolué ces dernières années. Leur accent est devenu beaucoup plus sur la qualité, et si vous créez des backlinks Web 2.0 de qualité, vous gagnerez probablement une forte faveur.

Lorsque vous considérez globalement l’impact potentiel d’un lien sur la capacité de votre site Web à se classer pour les mots clés, il existe deux mesures utiles à utiliser. L’autorité de domaine (DA) est utilisée pour estimer la puissance globale du domaine d’hébergement, en tenant compte de son profil de backlink.

L’autorité de page (PA) est utilisée pour estimer la pertinence et la puissance globales de la page individuelle d’où provient un lien, telles que mesurées (en grande partie) par ses propres backlinks.

Essentiellement, ces deux mesures peuvent vous fournir une estimation de la puissance globale d’un autre site Web, ainsi que de la puissance d’une page individuelle. Dans le contexte des sites Web 2.0, ils ont presque toujours une note DA élevée car ils sont hébergés sur un domaine tiers majeur tel que WordPress.com ou Blogger.com.

Par exemple, le domaine myweb2blog.wordpress.com a essentiellement le même classement DA que wordpress.com. Initialement, Google s’est laissé piéger par cette approche, mais a pratiquement normalisé le poids qu’ils accordent initialement à ces types de liens.

Un nouveau backlink Web 2.0 aura une note DA élevée, mais aura presque toujours une note PA de 1, ce qui indique qu’il est probable qu’il ne se classera jamais sans support. La clé pour tirer parti de la puissance des sites Web 2.0 consiste à créer des backlinks supplémentaires pour renforcer l’autorité de leur page. C’est ce qu’on appelle le backlinking à plusieurs niveaux et peut avoir un effet extrêmement positif sur le classement des mots clés.

Related Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Stay Connected

0FansLike
3,334FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -spot_img

Latest Articles